Aquarelles

Publié le par dame de lastours





 


artistes-artiste-peintre-00016.gifet maintenant je prends des cours d'aquarelle tous les lundis soirs avec Ode, une artiste peintre, nous sommes une petite équipe, il me manquait la technique, bientôt je mettrais ma première oeuvre car tout ce qui est fait jusqu'à présent, est sans technique


   

    

 

undefined 

 






IMGP0006.JPG

   

 

 

 

IMGP0002-copie-1.JPG

 










IMGP0115.JPG























aujourd'hui j'ai essayé de dessiner avec des pastels à l'huile

IMGP0007-copie-1.JPG























mais je préfère l'aquarelle


IMGP0027-copie-1.JPG                    IMGP0024-copie-2.JPG

 




















IMGP0075-copie-1.JPG


 



















 



 

fuschia1.JPG

rose4.JPGfleurs-19.gif












IMGP0096.JPG

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog,a mon tour je vous félicite pour vos belles aquarelles, vos feurs sont superbes!! A bientôt j'espére...
Répondre
G
très très jolie l'aquarelle coquelicots
Répondre