peinture sur toile

Publié le par dame de lastours

IMGP0057.JPG 
loisir-peinture-00004.gif




IMGP0062.JPG






















arome.JPG

IMGP0021.JPG


















IMGP0029-copie-1.JPG

anniver.JPG

IMGP0048.JPG

IMGP0094.JPG

IMGP0080.JPG



TABL3.JPG


















IMGP0003.JPG

IMGP0054.JPG











IMGP0060-copie-1.JPG

et puis il faut joindre l'utile à l'agréable, j'ai refait mon couloir du sol au plafond, pierres apparentes, carrelage, papier peint et pour décorer le tout une oeuvre de ma fille offertepour la fête des mères.
















IMGP0007-copie-2.JPG


IMGP0001-copie-2.JPG

Publié dans peinture sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voulais faire voir les africaines a coralie ou sont elles
Répondre
S
Alors là j'adore, c'est magnifique !!!!
Répondre
A
Elles sont belles ces toiles !!
Répondre
F
Merci pour votre commentaire <br /> moi aussi je debute. C'est pas facile de se faire connaitre.J'aime beaucoup se que vous faite. Les coquelicots c'est tres tendance, en ce moment.<br /> Je n'ai jamais fait d'expo et j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas comment ca se passe, où il faut se renseigner...<br /> avez-vous vendu des toiles?<br /> et ou peut ton mettre en ventes des peintures?
Répondre
G
très très beau le tableau en 3 parties
Répondre